Recherche de Commerçant

Indiquez votre code postal et nous trouverons un commerçant près de chez vous.

Gestion centrale des autorisations de fermeture

Un œil sur tout

Plus l'activité est grande, plus le nombre de moyens de verrouillage est élevé : cette formule résume bien la situation dans la plupart des entreprises, institutions et bâtiments. Ne serait-il pas pratique de pouvoir organiser et gérer tous les moyens de verrouillage et tous les utilisateurs à un seul endroit ?

Deux grands penseurs

DOM Sicherheitstechnik propose deux solutions logicielles pour la gestion des moyens de verrouillage : ELS® Software et ENiQ® Access Management Software. Les deux solutions vous aident à utiliser pleinement les fonctions des systèmes de verrouillage électroniques de DOM. De la programmation à la mise en service en passant par la gestion de tous les composants connectés. Cela signifie que vous pouvez rapidement et aisément ajouter ou modifier des utilisateurs dans une structure organisationnelle existante, par exemple lorsque des départements déménagent ou lorsque des utilisateurs se voient attribuer de nouvelles tâches. L'utilisation est facile et agréable et peut s'effectuer via des appareils tels que des PC, des ordinateurs portables ou des notebooks.

Notre logiciel DOM est bien entendu compatible avec tous les navigateurs standard et peut également être connecté à des systèmes externes via des interfaces.

Le classique ayant fait ses preuves : l'ELS® Software

Notre ELS® Software peut contrôler tous les produits DOM sur la base de la fréquence 125 kHz Hitag.

Vous trouverez plus d'informations à propos de l'ELS® Software ici

Le cérébral : ENiQ® Access Management Software

L'ENiQ®  Access Management Software a été conçu comme une plate-forme de gestion uniforme pour la famille DOM 13,56 MHz Mifare et impressionne avec ses capacités.

Vous trouverez plus d'informations à propos de l'ENiQ® Access Management Software ici