Recherche de Commerçant

Indiquez votre code postal et nous trouverons un commerçant près de chez vous.

Santé & domaine social

Complexe hospitalier

Les chambres de patients, les salles des médecins, les laboratoires, l'administration, les foyers des infirmières ne sont que quelques exemples de départements composant un complexe hospitalier. Et chacun d'entre eux a des exigences de sécurité et des autorisations d'accès différentes. DOM sait comment les gérer de manière économique et fiable.

Ouverture vs. discrétion

Les visiteurs souhaitent voir leur famille sans avoir à passer d'innombrables contrôles de sécurité. Dans le même temps, il ne faut pas autoriser n'importe qui à entrer dans les chambres des patients, ou avoir accès à des zones sensibles telles que les salles d'opération ou les espaces administratifs. Il s'agit d'endroits où sont stockés les équipements de valeur et les données personnelles des patients. Le système de verrouillage doit être capable de prendre en compte et gérer ces différentes conditions, comme peuvent le faire les systèmes de verrouillage électroniques de DOM. Cela signifie que des autorisations précises en termes de temps et d'espace peuvent être accordées, vous pouvez même par exemple déterminer qui était la dernière personne à entrer dans la salle de soins. Le lecteur Guardian, dont l'utilisation très intuitive est un facteur important dans les bâtiments publics, constitue ainsi une solution intelligente dans les hôpitaux.

Plus qu'ouvrir ou fermer une porte

En outre, les transpondeurs électroniques peuvent être connectés à d'autres fonctions telles que les systèmes de saisie de temps ou les systèmes de facturation. Les transpondeurs (moyens de verrouillage électroniques) font alors plus que verrouiller ou déverrouiller des portes : ils peuvent être utilisés, par exemple, pour payer les repas à la cantine. D'autres bâtiments, tels que les dortoirs par exemple, peuvent être connectés à un système de verrouillage électronique et combinés à un système mécanique existant. DOM peut faire plus encore : une hiérarchie de verrouillage commune peut être définie jusqu'à l'armoire à médicaments ou la salle de serveurs. Astucieux, non ? Très astucieux.

Une bonne prise en charge

La sécurité est particulièrement importante pour les personnes âgées et les personnes en situation de handicap. Dans le même temps, les systèmes de verrouillage doivent être faciles à utiliser et couvrir diverses situations. En plus des chambres et appartements de patients, les maisons de soins sont souvent composées de pièces communes. Pour ces bâtiments également, DOM propose, avec le Guardian, un système de verrouillage électronique adapté. Le lecteur est monté sur la porte de manière bien visible, il lit l'autorisation d'accès du transpondeur et l'utilisateur ouvre la porte avec la poignée.

Le lauréat intelligent : Guardian

Que vous ayez besoin d'une hiérarchie complexe de verrouillage, d'autorisations d'accès ponctuelles ou d'un couplage à l'alarme anti-effraction ou un système de saisie de temps, le Guardian et la bonne solution logicielle permettent une organisation optimale des bâtiments.

Cliquez ici pour plus d'informations à propos du Guardian et des logiciels de DOM

Pour rester informé : AccessManager

Un contrôle d'accès au mur : le lecteur mural AccessManager.

Cliquez ici pour plus d'informations à propos du lecteur mural et des logiciels de DOM